Pharmacie et pandémie

Nous traversons actuellement une crise sanitaire inédite, celle de la pandémie du Covid-19.

En cette période, vos clients ont encore plus besoin de vous, de vos conseils, ils ont besoin d'être rassurés et voir que vous êtes toujours et encore plus présents pour eux et pour votre officine.

Malgré la situation, n'oubliez pas que vous restez un commerce de proximité, vos clients vont reprendre doucement leurs habitudes de consommation. Il est donc important de garder un bon investissement même si ce n'est pas chose aisée actuellement.

Votre officine doit garder son côté dynamique, pour cela vous devez continuer à afficher un merchandising irréprochable, vous devez continuer à faire vos changements saisonniers, vos mises en avant, vos promotions... Et pourquoi pas apporter des changements dans vos univers et vos segments.

En opérant de cette façon, vos clients oublieront l'espace d'un instant ce qu'il se passe en dehors de votre pharmacie, ils retrouverons l'envie de consommer et face à cette crise sanitaire, une envie de consommer autrement.

L'équipe de DMVP est là pour vous aider, vous conseiller et mettre tout en oeuvre pour vous accompagner en cette période avec une analyse et une étude poussées, se basant sur votre officine et sur l'impact de cette pandémie.  

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !